Dans les montres du Royaume, sur l'histoire, construite en 1837 de Montres Patek Philippe que de Blancpain (1735), VacheronConstanin (1755), et Perrelet (1777) beaucoup plus jeune; sur les ventes, la perte de Patek Philippe Timex et Seiko, sur le Yang Zhang, Patek Philippe Rolex lotis que discret, comme la présence du Bund 18 ans, Patek Philippe a pas de publicité de grande envergure, son logo appara?tra même rarement sur le cadran. Mais tout au long, il a salué comme le premier monde haut de dix montres, regarder la "Rolls-Royce."
Patek Philippe comment faire tout cela? Quand il est entré en Chine dans ce marché émergent, et quelle stratégie les gens à apprendre?
Technologie de l'esprit d'entreprise et sophistiquée, la combinaison de
Patek Philippe pedigree AntoniPatek était polonais, intelligent et assez de talent artistique à un age précoce. A cette époque, la Pologne instabilité, AntoniPatek s'enfuit à Genève, en Suisse, pour étudier la peinture. Plus tard, il fait sentir de larges perspectives pour l'industrie horlogère, il a acheté le mouvement de la montre de bonne qualité d'auto-assemblage de la vente, et bient?t coupé une figure frappante dans le domaine des affaires.
19 ans, AntoniPatek démarrer une activité indépendante. En 1844, Patek leurs produits avec Watch Fair à Paris, et fait la connaissance avec le gagnant exposé médaille d'or, pas de clé sur la cha?ne de la technologie, l'inventeur de AdrienPhilippe. Un an plus tard, les deux ensemble pour créer Patek & PhilippeCo.
L'esprit d'entreprise et le sens AntoniPatek AdrienPhilippe d'innovation, exquis d'artisanat co-créé au début des années Patek Philippe. AdrienPhilippe j'ai cru à la ?fabrication de machines de précision," le concept de qualité et non la quantité, travaillant lentement et délibérément un principe Patek Philippe production de l'entreprise, son principal objectif est seulement un --- la poursuite de la précision. Un simple Montres Patek Philippe, de la conception à l'usine au moins 9 mois.
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.